Vente de fournitures de bureau et de mobilier en ligne

Cartouche de sauvegarde

  • HP Cartouches HP LTO Ultrium

    Les supports HP LTO-5 Ultrium offre le meilleur rapport capacité/performances de toute technologie de bande, avec des capacités et des performances mesurées en tera-octets. Leur capacité est doublée et ils offrent des performances plus rapides par rapport à LTO-4 Ultrium, avec une fonction de chiffrement intégrée et une option WORM (Write Once Read Many), sans sacrifices en termes de performances.

    Ils permettent une écriture ou une lecteur des données à un taux époustouflant de 1 To/h, pour stocker, chiffrer et protéger jusqu'à 3 To sur une seule cartouche, ce qui en fait une référence dans les environnements informatiques stratégiques à grande échelle qui fonctionnent 24h/j, 7j/7.

    La standardisation sur HP LTO-5 Ultrium permet d'offrir les capacités suffisantes pour s'adapter à des fenêtres de sauvegarde de plus en plus petites, au chiffrement AES 256 bits (IEEE1619.1) et à des supports RW ou WORM interchangeables sans espace ou ressources informatiques supplémentaires.

    Plus d’informations

  • HP Cartouches SDLT HP

    Les cartouches de données HP DLT/SDLT offrent une capacité accrue et un faible coût par Go aux clients ayant préalablement investi dans la technologie de sauvegarde DLT. Les cartouches SDLT II les plus récentes prennent en charge DLTSage pour des diagnostics des supports et des lecteurs améliorés, ce qui permet aux responsables informatiques et au personnel en charge du réseau de mieux gérer, prévoir et empêcher les problèmes de sauvegarde.

    DLTIce permet le formatage des cartouches au format WORM en vue de la conformité avec la réglementation sur la conservation et l'archivage des données. Pour accroître les capacités, SDLT II transfère les informations du servoguide optique vers l'autre surface du support, ce qui augmente le nombre de pistes d'enregistrement de la surface du support qui reçoit les données.

    Le support HP DLT/SDLT est habilité, de manière exhaustive, pour l'utilisation avec des produits DLT/SDLT HP et tiers. Un programme de test continu dans les laboratoires de supports de HP garantit les niveaux de qualité élevés exclusivement spécifiés par HP.

  • HP Cartouches HP DLT et DLT VS

    Les supports de stockage HP SDLT sont parfaitement adaptés aux sauvegardes des centres de données et des services pour lesquelles la compatibilité avec des bibliothèques DLT existantes, les performances et le coût par méga-octets sont des facteurs décisifs.

    Les cartouches HP DLT conviennent pour le milieu de gamme et les besoins en sauvegardes fiables de haute capacité. DLT est la réponse aux besoins de stockage et archives hautes capacités des systèmes de milieu de gamme, des serveurs réseau et des stations de travail haut de gamme.

  • HP Cartouches HP AIT (DDS)

    Les supports de stockage HP AIT sont parfaits pour les sauvegardes des groupes de travail et services où les capacités, les performances et les coûts revêtent un caractère stratégique. La technologie HP AIT offre des capacités allant de 70 à 200 Go, ainsi qu'un accès plus rapide aux données et une meilleure fiabilité grâce à la technologie MIC intégrée.

    Les supports AIT dotés de la technologie Advanced Intelligent Tape offre un accès rapide aux données et constituent une solution à maintenance réduite pour les clients possédant des lecteurs de bandes AIT. Compatibilité optimale avec tous les lecteurs, autochargeurs et bibliothèques HP AIT et Compaq AIT (d'avant le fusion).

    L'accès aux données est plus rapide de 27 % et la mémoire intégrée permet une intégrité accrue des données. Les lecteurs AIT possèdent des têtes autonettoyantes pour empêcher une accumulation excessive de débris. Pour une protection renforcée, les cartouches de nettoyage HP AIT permettent jusqu'à 70 nettoyages chacune.

  • HP Cartouches de données HP Travan

    Les cartouches de données HP Travan offrent une protection des données à la fois fiable et économiques. Plus de capacités qu'une disquette, une durée de vie supérieure à celle d'un CD. Travan s'impose comme une solution idéale pour les sauvegardes et le stockage de données des ordinateurs de bureau et portables, ainsi que des réseaux de taille restreinte.

    Comme pour tous les supports de stockage HP, des tests exhaustifs ont montré que Travan dépasse les normes du secteur et garantit une protection fiable des données. Les cartouches préformatées offrent des capacités pouvant atteindre 20 Go. Compatibilité avec les lecteurs de bandes HP Travan et tous les autres lecteurs certifiés Travan. Une ample gamme de cartouches de données HP Travan permet à de nombreuses entreprises de sauvegarder toutes leurs données sur une seule cartouche.

    HP Mini-cartouches HP Travan fr.pdf


Sélection cartouches de sauvegarde

Cartouche HP LTO 400/800Go - Ultrium 3 HP LTO Ulrium
Cartouche HP LTO 800Go/1,6To - Ultrium43 HP LTO Ulrium
Cartouche HP SDLT 2 - 300-600 HP SDLT 2

À partir de 0,00 €

Les programmes et initiatives d'HP, pour une meilleure prise en compte de l'environnement sur le long terme, comme ses programmes de recyclage et ses produits conçus pour l'environnement, contribuent à l'amélioration de la performance environnementale.

En savoir +

Inscription à la newsletter

Renseignez votre e-mail et recevez des offres exclusives:

mon compte

Nouveau client ?

Créez votre compte en quelques clics et bénéficiez de tous nos services ! Vous êtes :

Nous nous engageons à sécuriser vos informations et les garder strictement confidentielles.